Les drilles

Les membres de l'association

Bérengère

Sous son air mine de rien, notre bien-aimée membre fondateur a réussi l’exploit de réunir les sept premiers drilles pour lancer la troupe.

Benoît
 
Le grand comique de la troupe, un trublion qui aime faire rire les autres. Benoît mise beaucoup sur son art de l’improvisation pour se sortir de toutes les situations.

Ségolène

Vocation précoce, Ségolène a déjà 12 ans d’expérience sur scène. On lui doit en particulier la réalisation de tous nos tracts, programmes et … le site web.

Charles-Edouard

Première pièce rapportée au sein de la troupe, et à ce titre engagé d’office. Charles-Edouard aime bien les chiffres, et veille sur le trésor de guerre des drilles.

Noël

Toujours très occupé, Noël est toujours sur les routes aux quatre coins de la France. Mais ceux qui arriveront à le croiser découvriront quelqu’un de sympathique et cultivé.

Marguerite
 
La petite nouvelle de la troupe, férue de littérature et également la benjamine… est encore étudiante !
Sophie
 
Calme, discrétion, douceur … Sophie, c’est tout cela poussé à l’extrême. Rien ne peut la troubler, rien ne peux l’énerver. Des atouts bien utiles pour supporter ses petits camarades des Drilles.
Loïc
 
Incollable sur la propagation des ondes électro-magnétiques, n’oublions pas que Loïc est docteur en physique des semi-conducteurs. Fort de cette science, difficile de ne pas reconnaître en lui le président de notre troupe.

Loïc M.

Bien loin du « requin en affaires », Loïc travaille tout de même dans le domaine de la paie… De « caissier officiel » de la troupe, il en est passé membre à part entière. 

Laëtitia

Toujours souriante mais affirmant ses convictions, elle est tout de même partie plusieurs mois en Irak faire de l’humanitaire !

Les anciens membres

Sophie
Elisabeth