Les drilles

Les membres de l'association

Bérengère

Sous son air mine de rien, notre bien-aimée membre fondateur a réussi l’exploit de réunir les sept premiers drilles pour lancer la troupe. Bérengère a un autre domaine de prédilection, la musique classique, et sait reconnaître en un instant n’importe quel morceau de musique.

Benoît
Le grand comique de la troupe, un trublion qui aime faire rire les autres.

Benoit mise beaucoup sur son art de l’improvisation pour se sortir de toutes les situations.

Laëtitia

S’il y en a toujours une pour penser aux autres, c’est bien Laëtitia. Elle n’hésite pas à s’engager pour les grandes causes humanitaires. Elle est également très engagée sur scène.

Charles-Edouard

Première pièce rapportée au sein de la troupe, et à ce titre engagé d’office. Charles-Edouard aime bien les chiffres, et veille sur le trésor de guerre des drilles.

Noël

Toujours très occupé, avec beaucoup d’affaires à gérer, Noël est toujours sur les routes aux quatre coins de la France. Mais ceux qui arriveront à le croiser découvriront quelqu’un de sympathique et cultivé.

Ségolène

Vocation précoce, Ségolène a déjà 10 ans d’expérience sur scène. On lui doit une bonne partie de l’organisation de l’aspect matériel, et en particulier la réalisation de tous nos tracts, programmes et … le site web.

Sophie
Calme, discrétion, douceur … Sophie, c’est tout cela poussé à l’extrême. Rien ne peut la troubler, rien ne peux l’énerver. Des atouts bien utiles pour supporter ses petits camarades des Drilles, et aussi supporter tous ces jeunes bambins qu’elle garde en crèche.
Loïc
Incollable sur la propagation des ondes électro-magnétiques en milieu anisotropique, n’oublions pas que Loïc est docteur en physique des semi-conducteurs. Fort de cette science, difficile de ne pas reconnaître en lui le président de notre troupe.
Certains n’auront pas assez vécu pour comprendre toutes ses références. C’est normal, après-tout c’est notre doyen.
Loïc M
Le petit nouveau de la troupe qui était toujours là pour tenir la caisse les années précédentes. Bienvenue au drille Loïc.

Les anciens membres

Sophie

Sophie aime particulièrement jouer les rôles de femmes au caractère bien trempé. Sans doute une déformation professionnelle. Quand on travaille, comme elle, pour des militaires, il faut savoir suivre ses idées, et ne pas trop se laisser intimider par celles des autres !

Elisabeth

Le plus dur pour Elisabeth, c’est de réfreiner les fous rires pendant les répétitions. Elle ferait un excellent public, mais nous la gardons sur scène, car elle n’hésite pas à se barbouiller le visage si le rôle l’exige !